L’actrice et mannequin talentueuse, Mayrín Villanueva, célèbre, ce 8 octobre 2022, son 52ème anniversaire de naissance. Très ancienne dans le milieu cinématographique, Alicia Montiel, nom utilisé dans le casting de la série « Une famille pas si parfaite », ne cesse de travailler afin d’embellir davantage sa carrière.
Née à Toluca, au Mexique, le 8 octobre 1970, Mayrín Villanueva Ulloa a fait ses premiers pas dans le mannequinat avant d’opter pour le cinéma. En 1998, elle a joué son premier rôle dans la série télévisée mexicaine « Preciosa » en tant que Claudia Ortiz.
Elle a participé dans d’autres séries dont « Vecinos », ce qui lui a valu sa notoriété dans le monde cinématographique grâce à son rôle principal. Ses efforts ne sont pas restés sans récompenses.
En effet, elle avait remporté les TVNovelas Awards dans la catégorie Meilleure révélation féminine en 2003. Ce, pour son rôle dans « Nina Amada Mía ».
Mère de trois enfants, des jumeaux qu’elle a eus de son premier mariage avec l’acteur mexicain, Jorge Poza et l’autre avec son second mari, Eduardo Santamarina, également acteur, Villanueva jouit d’une grande fortune et mène une vie de couple stable.
« Si nos Dejan » ou encore « Une famille pas si parfaite », nom francophone, est une série créée par Leonardo Padrón, qui a fait sa parution en 2021. Avec environ une centaine d’épisodes, elle nous dévoile l’actrice Villanueva dans le rôle de Alicia Montiel de Carranza.