Le milliardaire Elon Musk étend ses tentacules. Il lance désormais sa marque de parfum baptisée “Cheveux brûlés”. C’est sur son compte Twitter que le propriétaire de Tesla en a fait l’annonce le 9 octobre dernier. Ce nouveau business, selon lui, peut lui accorder la possibilité de devenir le nouveau patron de Twitter.
De nom Burnt Hair qui signifie en français Cheveux brûlés, le parfum d’Elon Musk commence déjà à faire le tour du monde et est commercialisé par The Boring Company qui est sa société de construction de tunnels.
Selon GQ Magazine, Seulement vingt quatre heures après sa sortie, le Burnt Hair s’est déjà écoulé à 20.000 exemplaires, réalisant alors un total de 2 millions de dollars de recettes.
Une telle bagatelle permettrait à Elon Musk de racheter le plus que possible le réseau social Twitter dont il envisage toujours de mettre dans la liste de ses entreprises.
“S’il vous plaît achetez mon parfum, je pourrai alors acheter Twitter”, demande-t-il à ses followers afin de devenir le nouveau propriétaire de la messagerie instantanée.