Steevy.A a fait son apparition sur la scène musicale en 2020 avec la chanson «Fanmi m pa vle». Le 5 janvier 2024, le jeune chanteur sort son premier EP baptisé “ M’ Anvi ” composé de cinq chansons dont « Mechanste » une collaboration avec Mechans-T.
Son EP “ M’ Anvi ” contient, en autres, des titres bien définis dont « M’ Anvi », « Ofri w flè », « My Baby Oh », « Di yo » qui expriment les sentiments intimes du jeune artiste. Le projet musical “ M’ Anvi ” a été produit par le jeune label United Island Records.
Né à Carrefour, Steevens Auriol dit Steevy.A a grandi entre Carrefour, la Plaine du Cul-de-Sac et Delmas. Enfant, Steevens aimait écouter de la musique. À la fin de ses études classiques entre 2016 et 2017, il a suivi une formation sur la technique vocale. Avec le temps, Steevy.A a découvert qu’il pouvait écrire des textes. Le 8 juin 2020, il sort sa première chanson «Fanmi m pa vle». Suite aux encouragements de ses certaines connaissances, le jeune chanteur se détermine à aller de l’avant. Il lui a fallu plus d’une année sabbatique sans rien produire avant de sortir «Kè m sou poz» le 24 avril 2023 qui témoigne de sa ténacité en tant que chanteur qui souhaite avoir du succès.
Steevy.A écoute tous les styles musicaux, c’est ce qui prouve son authenticité à travers ses productions musicales qui sont influencées par un brin de tout ce qu’il peut écouter.
L’objectif du projet musical “ M’ Anvi ” est de permettre à bon nombre de gens de découvrir de jour en jour le talent du jeune Steevy.A, permettre à son auditoire de découvrir une autre facette du chanteur à ses débuts qui proposait du R&B, le faire découvrir à travers d’autres tendances musicales telles que le compas, l’afro-amapiano.
Son crédo, « un esprit médiocre qui s’applique va plus loin qu’un esprit sublime qui ne s’applique pas ». Steevy.A croit en la persévérance dans le cadre de son travail en tant qu’artiste, en la continuité d’efforts pour aboutir au résultat escompté.