Pour la 8e édition du concours Mister Supranational, qui se tiendra le 4 juillet 2024 à Nowy Sącz, Petite-Pologne, en Pologne, Abdias Augustin, représentera Haïti. L’actuel détenteur du titre, l’Espagnol Iván Álvarez, couronnera son successeur à la fin de l’événement.
Le concours Mister Supranational 2024 se déroulera du 22 juin au 4 juillet 2024. Cette édition a marqué le retour d’Haïti, qui a concouru pour la dernière fois en 2022 avec la participation de Mendossa Désir.
Le Supra Chat with Misters a débuté le 27 mai 2024 et a été diffusé sur la chaîne YouTube officielle de Mister Supranational, où les candidats se présentent individuellement par groupes de quatre à six. Sept groupes ont concouru lors de l’édition de cette année, et les gagnants de chaque groupe progresseront et participeront à la ronde finale du défi.
Pour le Mister Influencer Opportunity, deux hommes seront élus demi-finalistes via le concours Facebook et le reste se fera via le concours Instagram, Youtube, TikTok et X. Ils assureront leur place dans le Top 10 des demi-finalistes. Les deux candidats retenus dans l’ensemble du défi accéderont automatiquement au Top 20 des demi-finalistes de la finale.
Bio express
Le natif de Cap Haïtien, Abdias Augustin est mannequin, entrepreneur (Abidifashion Sport, LLC) , acteur, chanteur et musicien.
Abdias Augustin a été en Thaïlande en février 2023 pour représenter Haïti comme Mister Global Haïti 2022.
Malheureusement, compte tenu de la situation du pays, les responsables du concours Mister Supranational Haïti ont jugé bon d’annuler la participation d’Haïti en 2023 à l’échelle internationale.
“Je me rends aujourd’hui en Pologne pour représenter mon pays, Haïti. Malgré la situation actuelle, la représentation est importante”, peut-on lire sur sa page Facebook.
Nous souhaitons bonne chance à Abdias Augustin, qui porte l’écharpe nationale cette année, pour tenter de conquérir la couronne de Mister Supranational 2024.