Le slameur NLM convie son public à son concert « Konstelasyon » pour le 8 septembre 2024, à Vivano coin des artistes. Ce sera le deuxième concert promotionnel du premier album de l’artiste paru en décembre 2023 sous l’auspice de We live it.
Marc Nicolson Ricot plus connu sur le nom de NLM (Nick Le Martyr) œuvre dans le milieu du slam depuis quelques années. À son actif, il compte plusieurs singles et un EP « Konsa l vini » paru en Avril 2021. Le 17 Décembre 2023, l’artiste a présenté son double album « Konstelasyon » avec un concert magistral ajouté à la vente signature à Vivano.
À dessein de nommer les étoiles, NLM organisera le second concert en rapport à l’album, ce 8 Septembre, au coin des artistes de Vivano. Dès 2 heures de l’après-midi, la scène se mettra à vibrer au rythme des nombreux artistes à l’affiche de cette grandiose célébration de la musique. Slam, chant, rap, DJing, il y en aura pour tous les goûts. « C’est toujours dans l’optique de continuer à construire ma communauté, à élargir mon public, et à chaque fois, nous nous sentons plus proches les uns des autres », confie le slameur.
Les mots prendront vie ou la perdront dans les lèvres de Kerry Bens, ErsO Bers, Top SML et Beven, des slameurs qu’on ne présente plus. La mélodie ciblera le plus beau ciel alors qu’elle naîtra de la voix J-Panesty, Emilia, Vanou TK, Nerla Conserve et tant d’autres chanteurs scintillant ce lineup de rêves. Au cœur de cette journée étoilée, le rappeur Ja-M Enigmatik fera parler son maniement de mots et de rythme de manière à sublimer ce concert à sa façon.
Nick Le Martyr n’est pas à court d’enthousiasme à l’approche de ce rendez-vous ô combien significatif dans sa carrière. « Je souhaite retrouver mon public, voir comment mes fans perçoivent l’album, et vivre ce moment ensemble ». Amoureux du partage et de la rencontre, le jongleur de mots né se prépare à jauger l’éclat et la ferveur suscitée par son dernier projet.
Pour ceux qui ont longtemps rêvé d’être mêlés à une cueillette d’étoiles, l’occasion ne leur sera malheureusement pas offerte. Ils pourront cependant les nommer lors de ce concert qui fera de la cause des étoiles le sien.