Le rappeur Dèf Fondamental a annoncé, sur ses réseaux, la sortie de son troisième album, Echek & Rap. Prévu pour le 24 décembre prochain, cet opus augure le retour en force d’un artiste dont le talent et l’engagement ont marqué plus d’un.
Cinq ans se sont écoulés depuis _Rhod over D-Fi_, le précédent album du rappeur qui avait conquis le cœur de ses admirateurs. Un an avant, soit en 2018, sa verve et son authenticité ont conféré le succès de son premier album _Kwonik Yon Geto Yout_.
À travers sa musique, le poète révolté transcende les strass et les paillettes pour livrer un message percutant, où la prise de position devient un acte d’intégrité. Son engagement inébranlable lui vaut l’admiration d’un public fidèle, qui voit en lui un symbole de résistance et d’authenticité.
C’est désormais sous l’égide de son nouveau label, _San Adrès Mizik_, que l’artiste revient sur la scène pour réaffirmer sa place parmi les figures de proue du rap haïtien. Sous les auspices d’une vision artistique et idéologique assumée, Dèf Fondamental, alias Télémaque Rhod D’jyvens, dévoilera son troisième album, _Echek & Rap_, le 24 décembre prochain.
L’attente touche à sa fin pour les admirateurs du Picasso de Castro, qui pourront, dès le 24 décembre, découvrir et déguster cette nouvelle œuvre. Le rendez-vous est donné pour ce retour annoncé comme mémorable. Au vu des réactions, Dèf Fondamental peut compter sur l’enthousiasme de ses fans, prêts à consommer son projet.