Le staff managérial du groupe Djakout #1 a été contraint d’annuler sa prestation prévue le 8 octobre dernier à Boston et celle du week-end du 14-15 octobre à New-York, à cause du problème de renouvellement du visa américain pour le groupe.
Le samedi 8 octobre 2022, le groupe musical aurait dû performer en compagnie de la formation Klass, à Boston. Le rendez-vous a été annulé à cause du problème de renouvellement de visa américain. Même cas de figure pour sa prestation prévue pour le week-end du 15 et 16 octobre à New-York.
En effet, la situation d’insécurité qui sévit dans le pays et la fermeture du consulat américain a perturbé l’agenda de Djakout #1. Selon un communiqué publié ce samedi 8 octobre 2022, le groupe a obtenu un rendez-vous pour renouvellement du visa jusqu’au 24 octobre. À cause de la fermeture jusqu’à nouvel ordre du consulat, il est donc matériellement impossible pour la bande à Pouchon Duverger d’honorer ces deux rendez-vous.
En signe de respect, le staff managérial, tout en avouant son regret pour ce contretemps indépendant de sa volonté, a tenu à s’excuser auprès des organisateurs de ces deux affiches et aux publics de Boston et de New-York, à travers ce communiqué portant la signature du Manager Pierre Maxime Lubin.