Le 31 octobre a marqué une date importante pour la famille Benjamin. En effet, la veuve de Mikaben Vanessa Fanfan, soufflait une autre bougie sans son mari, mais entourée de ses enfants, de sa belle-mère, de son beau-père et d’autres membres de sa famille.
Une année de plus pour l’épouse du défunt Mikaben. C’est son premier anniversaire célébré depuis la mort de son mari. Privée d’un membre, la famille reste encore visiblement soudée. Au milieu des ses enfants, ses frères et sœurs et ses parents et beaux-parents, elle a dû profiter du moment tant bien que mal.
Cela fait environ 15 jours depuis que la monitrice professionnelle en Sciences Infirmières, qui attend un bébé, est en deuil. Son mari Michael Benjamin alias Mikaben a rendu l’âme, le 15 octobre dernier, sur scène à l’Accord Arena, à Paris.
Le talentueux artiste donnait une performance XXL avec le groupe Carimi où les trois mousquetaires Carlo Vieux, Richard Cavé et Mickaël Guirand se produisaient dans le cadre d’un concert de retrouvailles, pour le plaisir de leurs fans sevrés depuis tantôt 6 ans.