Dans une note rendue publique par le célèbre chanteur Beethova Obas, pour marquer ses 35 ans de carrière, il est annoncé que 6 jeunes talents auront la possibilité de participer avec l’artiste sur un Projet EP qui sortira en 2024.
Un concours en guise de gratitude visant à donner aux jeunes l’opportunité de prouver leur talent autour de ce projet, étant donné que l’artiste lui-même, tout au début de sa carrière avait bénéficié de mains tendues. Ce qui lui a valu un grand succès, avec de nombreux titres nationaux et internationaux. Beethov a aussi cité dans son élan de gratitude les noms de Manno Charlemagne et d’Ansy Derose.
Les intéressés à ce concours sont invités à se faire inscrire et aussi interpréter en vidéo l’un des morceaux de Beethova Obas comme : “Kitem ri”, “Rasanble” ou encore “Lagel”, puis l’envoyer au plus tard le 30 août 2023.
L’heureux (se) gagnant(e) aura la possibilité de partir avec des primes alléchantes et plein d’autres surprises. L’artiste très respecté dans le milieu musical haïtien se dit impatient de découvrir des talents et la passion qui les anime.
Guitariste, interprète, chanteur, Beethova Obas offre depuis bien longtemps à un public hétéroclite un mélange d’art et de classique. C’est un long parcours dans l’industrie musicale haïtienne.