Un artiste en moins pour le reggaeton. Daddy Yankee n’est plus monde des païens, il est désormais enfant de Dieu. En effet, la voix de « Despacito » annonce sa retraite pour se dévouer à Dieu.
Daddy Yankee change de camp. Ne le cherchez plus dans les affaires mondaines. Ce désormais ex artiste du reggaeton est devenu une nouvelle créature. À dire mieux, bélier du Tout-Puissant. C’est du moins ce que Daddy a fait savoir en plein concert à Porto-Rico, son pays natal.
« J’ai réalisé une chose que dit la Bible _Et que sert-il à un homme de gagner le monde s’il perd son âme ?_ Alors ce soir je reconnais et je suis sans honte de dire au monde entier que Jésus vit en moi et que je vivrai pour lui. »
Le roi incontesté du reggaeton a fait publiquement ses adieux au « monde », de manière officielle. Toutefois, en 2022, il avait déjà informé le public que son douzième album, « Legendaddy » était le benjamin de sa carrière. C’était donc, un signe avant coureur de ce point final.
Daddy Yankee, originaire du Porto Rico est une star du reggaeton. Âgé de 46 ans, il a connu un succès incommensurable et a eu de nombreux morceaux à succès fous dont « Despacito », la deuxième vidéo la plus regardée de l’histoire de Youtube avec environ 9 milliards de vue.
Une autre page dans la vie de Rámon Luis Ayala Rodriguez ,de son vrai nom. Après le remous des concerts, il fait place au calme, au silence des prières, à la consécration et invite ses fans à faire comme lui.
« À toutes les personnes qui m’ont suivi, suivez Jésus-Christ, Il est le chemin, la vérité et la vie », déclare-t-il.