Le Rhum Barbancourt a annoncé, ce 25 juin 2025, sur sa page Facebook officielle, l’obtention d’une nouvelle distinction internationale. Il s’agit cette fois de la médaille d’or au New York International Spirits Competition 2025.
La récolte des médailles se poursuit de fort belle manière pour le Rhum Barbancourt. Ce 25 juin, le rhum phare des Haïtiens a décroché la médaille d’or NYISC 2025 pour renforcer sa belle collection. L’entreprise s’est empressée de partager cette joyeuse nouvelle avec ses fidèles consommateurs sur sa page Facebook.
Ce concours, qui se veut l’un des plus reconnus du monde des spiritueux, a réuni plus de 1400 marques, réparties dans plus de 40 pays à travers le monde. C’est finalement Haïti, par le biais du « rhum des connaisseurs », ténor de l’industrie qui vient de célébrer ses 160 ans, qui a décroché le Graal.
« Une reconnaissance qui honore le savoir-faire haïtien et le travail passionné de nos équipes, de la canne au verre ! » peut-on lire dans la publication annonçant l’obtention de cette médaille d’or.