Medjy Toussaint est en passe de clôturer les dates de la « 48 Rebecca Tour » aux États-Unis. Ce 6 octobre, le chanteur a annoncé sa toute dernière date et pour l’occasion il se produira à Boston.
Depuis mai dernier, Medjy se donne la mission de performer son sublime album « 48 Rebecca » dans diverses villes américaines après un retour magistral effectué à Montréal, en février. Après New York en mai dernier, Miami où il se produira ce 11 octobre, il vient d’ajouter une date à Boston pour mettre fin à cette tournée étasunienne.
« Bonjou m espere nou pase on bon wikenn e ke nouvèl sa ap pwolonje li. Pase yon bon jounen » c’est avec ses mots que l’ancien chanteur de la formation musicale Enposib a légendé l’affiche annonçant ce nouveau show.
C’est le MGM Music Hall de Fenway qui servira de théâtre à ce concert dont la date retenue est le 13 décembre 2025. La billetterie pour cet événement est ouverte dès ce 7 octobre à partir de 10h AM.
Assez discret depuis quelques temps, cet artiste tant adulé par des milliers de fans Haïtiens poursuit son petit bonhomme de chemin avec cette tournée américaine qui ne manque pas de susciter l’effervescence du côté de ses admirateurs.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp