Jean D’Amérique est annoncé en concert, au Centre culturel Brésil Haïti, ce 18 décembre. Depuis son retour en Haïti, le poète et dramaturge ne cesse de multiplier les activités littéraires et musicales.
Après un concert réussi à la Direction National du Livre le 5 décembre dernier, dans le cadre du Festival Quatre Chemins, Jean D’Amérique s’apprête à récidiver avec un concert prévu le 18 décembre prochain au Centre culturel Brésil Haïti, à Pétion-Ville. Ce concert est baptisé « Pwezi lari a », un thème que porte bien sa chanson « Li di m » en featuring avec The Plug.
« Port-au-Prince, me voici! Je vais donner en retour à ma ville ce qu’elle m’a donné. Yon nouvo van pral soufle nan kè vil la : pwezi lari a ! Soyez présents pour cet événement unique. » a légendé le Côtiférois sur ses réseaux officiels.
Sur tous les fronts de la culture Haïtienne en cette fin d’année, le poète endossera le rôle d’invité d’honneur de la 3e édition du Salon du livre de Port-au-Prince, ce 12 décembre, à La Réserve. Pour l’occasion, il sera au cœur d’une causerie suivie d’une lecture scénique.
Plus tard dans l’année, soit le 19 décembre, il est prévu comme invité de la dernière séance des Vendredis littéraires organisés par l’Atelier Jeudi Soir conjointement avec l’Université Caraïbes au Centre culturel Anne-Marie Morisset.
Une fin d’année riche en activités pour ce fils du pays qui en est pourtant resté loin durant plus de 6 ans. Un retour qui aura bien valu cette longue attente.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp










