À l’approche de son album « Direction » dont la sortie officielle est prévue pour ce 22 décembre, Jeff Prosper a dévoilé la tracklist de son disque tant attendu. Une composition de 11 morceaux avec une pléiade d’invités de marque.
« Move tan », est le premier morceau sur l’album de Jeff Prosper. S’en suivent deux collaborations : « Sèl sa m mande » avec Léonidas et FrèDad, puis « Anbago » avec Sarodj Bertin et Léonidas.
Pour la 4e piste de ce disque, Jeff est en solo avec le morceau « Pwoblèm ». Il est de nouveau en collaboration sur la chanson « Separe ». Cette fois, c’est la diva, Rutshelle Guillaume qui fait résonner sa voix aux côtés du chanteur.
Le single éponyme, « Direction » précède un feat avec Steves J Bryan, intitulé « Reziyen m ». Jeff Prosper interprète seul les morceaux « M ap f on lòt wout », « Maji » et « San zatann ». Le morceau « 2050 », où Shabba est invité, est le dernier feat de l’album.
À noter que le producteur exécutif de cet album est Jorvin Keyz alors que les producteurs sont Gui On The Beat et Sheby On The Beat. Un premier album qui annonce la couleur pour un artiste duquel le public attend beaucoup.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp










