Scandy, en collaboration avec Sarodj Bertin, a mis en ligne son nouveau clip « Nasty », ce 21 août 2024. Cette vidéo marque la sortie du premier extrait visuel de son album « Nou pa menm » disponible depuis le 9 août dernier.
Quand Scandy et Sarodj font front commun sur un morceau et qu’elles décident de mettre le vidéoclip au grand jour, il faut s’attendre à ce que les yeux et les oreilles soient bien servis. Leurs admirateurs ne devraient pas être déçus. Dirigé par DC Lovensky, le clip de la deuxième piste de l’album « Nou pa menm » a envahi la toile ce 21 août. Une vidéo dans laquelle la jeune rappeuse et la chanteuse se montrent « Nasty » comme le veut le titre du morceau.
Produit par Perfect Beat, le titre est porté par des sonorités de drill. Avec l’artillerie qu’on lui connaît, les lyrics sortis de nulle part qui font sa musique, Scandy aborde le morceau avec un couplet fracassant mettant en relief son irrésistible beauté et la manière dont elle attise les flammes de la convoitise. Lors de son passage, la jeune rappeuse qui vient de mettre à la lumière son premier opus a opté pour un egotrip témoignant d’un amour propre.
Quand à la top model, elle a choisi un flow tendre et calme pour son couplet. Elle entend être le prolongement du discours de Scandy, toujours dans l’optique de chanter la beauté sauvage et le corps pourvoyeur de désirs inaltérables de la femme, mais avec des paroles moins percutantes. Celle qui a plutôt évolué, avec la casquette que chanteuse, sur des rythmes latinos, s’essaie au rap et le résultat ne laisse pas à désirer.
« Nou pa menm » album de Scandy, comporte 10 morceaux produits par différents beatmakers tels que Sousbit, Magic Touch et Perfect Beat dont ce morceau porte la signature. Pour ce qui est des featurings, on retrouve notamment son compagnon de route Mr Pass sur plus d’un morceau, mais également Kanis qui pose sur « Si m te sou sa ». Naysan et Watcha Pluma complètent le tableau des invités.
Un décor vert pour rester fidèle à sa couleur préférée, la Green Girl a fait don d’un clip à la hauteur des attentes pour ce qui est le premier extrait de l’album qui demeure disponible sur toutes les plateformes de streaming.