Le chanteur Carlo Vieux, éloigné de la scène musicale depuis la dissolution du légendaire groupe Carimi en 2016, a dévoilé, ce 22 octobre, son tout premier single en solo intitulé « Retounen ».
Malgré quelques apparitions lors des réunions de Carimi, à Paris (en 2022) et dans quelques villes américaines plus récemment, laissant entrevoir une lueur d’espoir quant à son retour définitif sur la scène, Carlo Vieux n’avait jamais concrètement entrepris de projets musicaux. De l’autre côté, les membres restants du légendaire trio, Michael Guirand s’était érigé en protagoniste de Vayb et Richard Cavé s’est fait leader de Kaï.
Sous un nouveau pseudo, CARLŌ en l’occurrence, le chanteur a débuté officiellement sa carrière d’artiste solo en mettant en lumière le titre « Retounen », paru ce 22 octobre. Plus tôt dans l’année, les rumeurs voulaient qu’il soit en préparation d’un tout premier album, ce qui reste à confirmer.
Dans ce morceau, le chanteur revient sur les accusations et rumeurs qui l’ont tenu éloigné de la musique durant toutes ses années. Avec la voix qu’on lui connaît, il porte le message homme habité par le sentiment d’injustice en raison de quelques spéculations ne tenant sur rien ayant fait grand bruit.
Une étape plus que significative pour cet artiste qui a fait partie de l’un des collectifs les plus mythiques du compas, dont la renommée s’est étendue dans toute la Caraïbe et même en Europe. Reste à savoir ce que CARLŌ réserve pour la suite.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp








