Les deux artistes haïtiens, Troubleboy et Fatima, qui avaient accouché le tube « Nou p ap ka ansanm », en froid depuis environ trois ans, se sont finalement réconciliés.
Les deux figures emblématiques de la musique haïtienne ont chacun de leur côté publié une vidéo sur les réseaux sociaux, pour non seulement donner les détails sur leur « separation » ou malentendu, mais aussi pour s’excuser l’un auprès de l’autre.
En effet, la toile a été agitée récemment suite à une sortie polémique de Troubleboy lors du podcast De tout et de rien, animé par Carel Pedre et Dj K9
« She’s a bad person », avait déclaré le rappeur à propos de Fatima Altieri, blessée par les propos de l’interprète de « M ap rap ak kè kontan » direct devant des centaines d’auditeurs du Podcast
Toutefois, quelque jour plus tard, soit le 7 juillet 2025, le rappeur a présenté publiquement ses excuses à la chanteuse, qui les a aussitôt acceptées.
Réconciliation actée entre Troubleboy et Fatima. Les réseaux sociaux ont été témoins de deux vidéos : d’un côté, le rappeur adressant ses excuses à la chanteuse ; de l’autre, le retour chaleureux de l’interprète de « Hello ». Un geste de grande classe de la part des deux artistes.
Le natif du Cap-Haïtien explique avoir mal interprété la situation et n’avoir donné aucune chance à Fatima de s’exprimer sur le sujet. Le discours a changé du côté de Troubleboy : « She’s not a bad person », a-t-il clamé en toute fin de vidéo.
De son côté, Fatima s’est montrée joyeuse dans ses déclarations où elle accueille à bras ouverts les excuses de Troubleboy qu’elle dit considérer comme un frère.
Rappelons qu’ en 2018, le duo Troubleboy – Fatima a sorti l’un des tubes les plus puissants du 21e siècle, « Nou pa ka ansanm » présent sur l’album « Pral nan peyan m pou yo » du rappeur. Ils se sont retrouvés plus tard sur le morceau Padon, suite logique de leur première collaboration.
Jephte Estiverne
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp