Sheila Finegan, responsable des talents de Coolio, a déclaré à TMZ : « Nous sommes attristés par la perte de notre cher ami et client, Coolio, décédé mercredi après-midi. Il a touché le monde avec le don de son talent et nous manquera profondément. S’il vous plaît, ayez les proches de Coolio dans vos pensées et vos prières. »
Des sources policières ont déclaré à TMZ qu’aucune drogue ou attirail de drogue n’avait été trouvé sur les lieux de la mort de Coolio. Une autopsie et un test toxicologique seront utilisés pour déterminer une cause officielle de décès.
Les ambulanciers paramédicaux ont été appelés dans une maison de Los Angeles vers 16 heures pour une urgence médicale et quand ils sont arrivés, ils ont déclaré Coolio mort.
On nous dit que la police a ouvert une enquête sur un décès, mais pour l’instant, il ne semble pas y avoir de signes d’acte criminel.
Le rappeur qui a connu un énorme succès dans les années 90 rendait visite à un ami mercredi en fin d’après-midi lorsqu’il est décédé.
Le directeur de longue date de Coolio, Jarez, dit que Coolio est allé aux toilettes chez son ami, mais quand il n’est pas sorti après un certain temps … l’ami n’arrêtait pas de l’appeler, et finit par entrer et trouva Coolio allongé sur le sol.
On nous dit que l’ami a appelé les ambulanciers, qui sont arrivés et ont déclaré Coolio mort sur les lieux – et Jarez nous dit que les ambulanciers paramédicaux soupçonnent qu’il a subi un arrêt cardiaque. La cause officielle du décès n’a pas été déterminée.