La famille Benjamin se dit reconnaissante pour les mots de réconfort qui lui ont été adressés, tout en démentant toute tentative de collecte de fonds en ce qui a trait à la mort de Mikaben. Une note de mise en publiée ce mardi 18 octobre 2022 est virale sur les réseaux sociaux.
La famille du regretté Mikaben, à travers cette note, exprime sa gratitude pour le soutien qu’elle reçoit après le décès du célèbre chanteur, Mikaben.
« La famille Benjamin tient à remercier le public en général pour toutes les marques d’attention qui lui ont été témoignées suite au décès subit de son bien-aimé Michael Benjamin », peut-on lire dans la note.
Dans le même document, la famille Benjamin fait savoir au grand public qu’elle n’entreprend aucune démarche de collecte de fonds. Ainsi, elle coupe court aux rumeurs en ce sens.
« Elle profite de cette occasion pour informer tout un chacun qu’aucune collecte de fonds n’a été mise en place contrairement aux informations qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux », poursuit la note.
La famille du défunt demande à tous de rester sur leurs gardes afin d’éviter qu’ils soient pris au piège des imposteurs qui voudraient profiter de cette si malheureuse occasion.
« Aussi, elle invite tout un chacun à faire preuve de vigilance contre ces individus malintentionnés qui chercheraient à tirer profit de cette douloureuse épreuve qu’elle traverse actuellement », conclut-elle.
En guise de rappel, Michael Benjamin alias Mikaben est mort 15 octobre 2022 alors qu’il était en plein concert à Accor Arena, à Paris, avec le groupe CARIMI. Suite à son excellente prestation, il a été victime d’un accident cardiovasculaire et les secouristes n’ont pas, malheureusement, pu le ranimer.