« Sa n fè yo » est le titre d’une nouveau vidéoclip du groupe Mass Konpa. Sorti ce dimanche 12 novembre 2023, il commence déjà à capter l’attention des mélomanes et cartonner sur les réseaux sociaux.
Gracia Delva continue de faire valoir sa capacité de chanteur. Le lead vocal du groupe Mass Konpa a délivré durant 4 minutes 35 secondes sa routine, sa passion. Une prestation qui n’aurait pas déçu les aficionados du rythme Compas. Toujours impeccable avec sa voix imposante, il a bien assuré à ce niveau.
« Ki mele m ak yo » la phrase clé du refrain comme pour dire que rien ne peut constituer pour lui une pierre d’achoppement. Il encaisse et va de l’avant. D’ailleurs, l’on se souvient des nombreux scandales dont a fait l’objet l’ancien sénateur de la République. Et aujourd’hui sans qu’aucune lumière soit faite, l’ancien élu de l’Artibonite retourne à son activité traditionnelle : monter sur scène pour le plaisir de ses fans.
Au niveau visuel, rien de surprenant. Les mêmes clichés. Ce morceau met en relief le portrait d’une personne qui accepte son passé et qualifie de détracteurs ceux et celles qui ne cessent de la critiquer.