À travers une note datant du 7 février 2024, l’équipe managériale de Roody Roodboy explique et rejette tout fait malencontreux produit sur le compte X de l’artiste. En effet, un message paru sur le compte de Roody avait visé Blue Yvy, la plus grande fille de Jay-Z et Beyoncé. Il s’agit de préférence d’une erreur de l’un des managers qui pensait utiliser son compte personnel.
Le 4 février dernier, c’était à Los Angeles, la 66ème cérémonie des Grammys. Une tonne de photos des célébrités a enflammé la toile dont celle de la fille de Beyoncé, Blue Ivy, une fillette de 12 ans. Roody Roodboy, célèbre artiste de l’industrie musicale haïtienne, va alors poser une question qui va laisser perplexes les internautes et ces derniers n’ont pas hésité de lui traiter de tous noms.
Roody Pétuel Dauphin, de son vrai nom, à travers un poste sur la plateforme X s’interroge déjà sur la vie sexuelle de la fillette. « Kounyea se kiyes ki pral fe sex ak premye pitit jay Z an lèl majè?? », écrit-il sur la plateforme.
Moins de 24 heures après, un communiqué a été publié pour éclairer les lanternes. En effet, dans le communiqué, l’équipe managériale fait savoir que c’est dû à une confusion de la part d’un Community manager fraîchement embauché pour gérer la promotion de l’album et de la vulgarisation des concerts de la voix de « Dous pou dous ».
Le staff, dans ce document, présente également ses excuses à tous et à toutes tout en prenant le soin de souligner qu’un tel acte ne se reproduira jamais.
« La malencontreuse publication a été faite par mégarde par un jeune « community manager » […]. Ce dernier croyait utiliser son compte personnel alors que c’était celui de l’artiste. Roody et le staff managérial […] profitent pour présenter ses excuses au grand public, à tous les fans à toutes celles et ceux que cette publication aurait pu causer préjudice », peut-on lire.