Comme annoncé, la formation musicale Klass a gratifié le public de son 4e album, ce 13 novembre. Après cinq longues années de patience, les admirateurs de la célèbre bande peuvent enfin célébrer le retour de leurs idoles.
Le groupe Klass a tenu sa promesse. Annoncé le 29 octobre, leur nouvel album est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis le 13 novembre. Intitulé “My pain killer” et comportant treize titres, cet opus semble destiné à combler les attentes des fans qui se languissaient d’un autre projet de leur formation musicale favorite.
La bande n’a pas ménagé ses moyens pour ce 4e album qui arrive à point. Aux côtés des membres emblématiques du groupe, notamment Richie, Pipo et El Pozo, l’album accueille des artistes de renom. La diva Rutshelle Guillaume, icône de la musique haïtienne, illumine l’album de sa voix intemporelle. La légende internationale Wyclef Jean a également joué ses notes sur cette œuvre musicale. D’autres invités de taille sont venus enrichir ce projet : Kenny Haiti, Master Brain et Tafa Mi-Soleil, chacun apportant sa touche unique et sa signature artistique, pour un résultat à la hauteur des attentes.
D’une part, “My Pain Killer” s’inscrit dans la lignée de l’héritage musical et d’autre part, ouvre la voie à de nouvelles explorations sonores. Après le succès de “Ret nan liy ou” en 2019, ce nouvel opus rassemble les amateurs du compas autour de la table de Klass. Dès sa sortie, l’album a fait une entrée fracassante en se positionnant directement à la première place du Worldwide Albums Chart sur iTunes Store. Une consécration qui a réjouit le groupe et les fans, tout en consolidant la position de la formation musicale comme l’une de nos fiertés.
Le nouvel album de la bande du maestro Richi commence à gagner les cœurs et les tympans. Une vague d’enthousiasme s’annonce sur les réseaux sociaux dans les jours à venir, portée par l’amour indéfectible du public pour ce groupe symbolique.
Pour marquer l’événement, plusieurs soirées de lancement (album release parties) sont annoncées. La première de ces célébrations très attendues est prévue pour le 23 novembre au Club Amazura, à New York.