Le duo musical à sensations, Bedjine et K-dilak, vient d’annoncer l’annulation de leur soirée prévue en Guyane française pour ce 9 mars.
Selon une note du duo publiée sur Facebook, l’annulation est due à un problème de connexion de vol à Suriname. En effet, selon la note, K-dilak et Bedjine devaient prendre un vol de connexion à Suriname pour se rendre en Guyane française. Cependant, ils ont découvert que tous les détenteurs de passeport haïtien sont interdits d’entrer au Suriname.
Cette situation imprévue a contraint le duo à annuler leur voyage en Guyane française, malgré leur enthousiasme initial à l’idée de se produire devant leur public dans cette région. Ils ont exprimé leur regret dans leur note, affirmant qu’ils cherchent, de concert avec l’organisateur, de nouvelles opportunités pour satisfaire leurs fans de cette région à l’avenir.
Alors qu’aucune publication officielle des autorités surinamiennes n’est encore disponible concernant cette mesure, des observateurs se demandent si cette décision ne serait liée aux récents événements malheureux qui ravagent Haïti. Certains commentaires des internautes rappellent aux artistes, qu’ils trouvent trop silencieux, qu’Haïti est leur et que les répercussions les toucheront d’une manière ou d’une autre.
En attendant de trouver une solution alternative pour une éventuelle performance dans la région, les fans de Bedjine et K-dilak sont invités à rester à l’écoute des prochaines annonces de leur duo préféré sur leurs réseaux sociaux et leurs canaux officiels.