L’équipe managériale du groupe Kreyòl La a présenté à travers une note publiée sur les réseaux sociaux ce jeudi 4 avril 2024. Des excuses envers ses fans et des organisateurs d’événements qui ont eu des désaccords avec le groupe en raison de l’incapacité à respecter leur accord dans le contexte actuel que connaît le pays.
« Nous tenons à informer nos fans et les organisateurs que nous sommes dans l’incapacité de participer aux événements prévus pour cette fin de semaine en raison des circonstances actuelles auxquelles notre pays est confronté_ », écrit l’équipe managériale dans ce poste. « _Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour notre absence et espérons votre compréhension face à cette situation exceptionnelle », a-t-elle poursuivi.
Face à la montée incessante des vagues de violences dans le pays, le secteur de la culture est touchée en plein cœur. Des centres culturels ont été pillés et vandaliséd, des évènements, des spectacles, des balles sont reportés sine die. Ce sont entre autres quelques conséquences de l’insécurité sur ce secteur en Haïti.