La légendaire chanteuse et icône mondiale, Céline Dion, est de retour sous le feu des caméras, et ceci de la plus belle manière en couverture du numéro de mai de Vogue France. À 55 ans, l’artiste québécoise, célèbre pour sa voix puissante et son style emblématique, s’est offerte une séance photo captivante, immortalisée par le photographe Cass Bird et dirigée par le styliste Law Roach.
Le retour de Céline est une réjouissante nouvelle qui a secoué le secteur culturel mondial. Diagnostiquée du syndrome de la personne raide en 2022, la chanteuse québécoise a dû se retirer de la scène avec le soutien de ses fans dans le monde entier. Après une apparition très appréciée aux Grammy Awards en février 2024, à présent elle pose pour Vogue France. Dans cette édition empreinte d’émotions, Céline Dion partage son honneur d’être mise en vedette dans les pages de Vogue France. Elle va au-delà des apparences en définissant la beauté comme une expression intérieure, reflétant nos rêves et notre rapport au moment présent.
« Je suis honorée de faire un photoshoot pour Vogue France. Je suis très fière qu’à 55 ans, on me demande de révéler ma beauté. Mais c’est quoi la beauté ? La beauté, c’est vous, c’est moi, c’est l’intérieur, ce sont nos rêves, c’est aujourd’hui. Aujourd’hui, je suis une femme qui se sent très forte pour avancer. Un jour à la fois », a déclaré l’interprète de « My heart will go on ».
Dans ce numéro disponible en kiosque et en ligne à partir de ce 24 avril, les lecteurs pourront désormais découvrir les images saisissantes de cette séance photo exceptionnelle, ainsi que les réflexions inspirantes de Céline Dion sur la beauté, la force intérieure et le pouvoir de la persévérance. Mais déjà de magnifiques clichés montrent la grâce et l’élégance intemporelle de Céline Dion qui nous livre une véritable leçon de détermination au quotidien.
On n’en doute pas que derrière cette renaissance artistique de la chanteuse se cache un parcours semé d’embûches. Après une pause de plusieurs années loin des projecteurs et l’annulation de sa tournée, Céline Dion, combative, révèle à Vogue qu’elle a dû surmonter un défi de taille : sa lutte contre le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare.
Ce retour remarquable d’une Céline Dion radieuse sur la couverture de Vogue France a réjoui le monde et ouvre un nouveau chapitre dans la vie de cette artiste d’exception, lui conférant un peu plus d’assurance. Indéniablement, elle continue à s’imposer comme icône de la culture populaire et à prouver son influence durable sur la mode, la musique et la culture.
Comments 1