«Pou fanm m’ap fè L’», est le titre du morceau chanté par Freshla alias Freshla King Raboday et Master Brain pour rendre hommage à la mémoire de G Bobby. La chanson disponible depuis le 31 mai 2024 sur toutes les plateformes d’écoute est également accompagnée d’un clip
Le 1er juin 2024 a marqué le treizième anniversaire de la mort du jeune rappeur haïtien G-Bobby Bon Flo, mort d’une crise d’asthme à l’âge de 26 ans, le 1er juin 2011.
G-Bobby Bon Flo, de son vrai nom Jameson Toussaint, a évolué durant trois ans dans le rap haïtien et a connu trois années de succès.
L’interprète de “Roule mizik mwen” a influencé toute une génération de rappeurs grâce à son talent hors du commun et son “flow”. Le jeune rappeur s’est affiché comme le porte-parole des ghettos et avait cette intelligence linguistique qui lui permettait de jongler avec les mots.
G-Bobby Bon Flo a été une figure emblématique du rap haïtien de part son style unique qui mêle des rythmes entraînants à des paroles profondes. G-Bobby laisse à la postérité un album intitulé “Pale cho”, sorti fin 2009, qui a connu un franc succès. G-Bobby a participé sur diverses collaborations et a livré une polémique sans merci avec Fantom.
13 ans plus tard, le génie de G-Bobby Bon Flo continue de faire son chemin. 13 ans plus tard, Freshla et Master Brain se souviennent de la voix de “Pou Rap” et se proposent de livrer un dernier morceau, une dernière voix et un dernier temps de la légende du rap haïtien décédé de façon prématurée. «Pou fanm m’ap fè l» est le titre du projet musical porté par Freshla et Masterbrain pour honorer G-Bobby, la voix de «Mwen bezwen yon fanm».