Le chanteur haïtien JOEH, de son vrai nom, Joethson Hans Magloire a dévoilé son tout premier EP éponyme. Le projet musical sorti le 25 novembre, à l’occasion de son anniversaire de naissance, est désormais disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement.
Le jeune chanteur, JOEH s’est fait connaître du grand public en 2023 grâce à la chanson «Crush Mwen», une collaboration avec Teddy Hashtag.
Né à Pétion-ville le 25 novembre 2000, Joethson Hans Magloire dit JOEH a commencé à chanter très jeune alors qu’il était à l’école. Comme il a commencé à chanter tôt, Joethson a attiré l’attention de certaines personnes depuis l’école classique.
Après ses études secondaires en 2018, JOEH s’est rapproché du label musical Oh Sound Studio. Jimmy Olivier, le directeur Oh Sound Studio, l’a aidé à se produire davantage en lui donnant plus de coaching dans le domaine afin qu’il puisse se perfectionner ce qui lui a permis d’atteindre une véritable ampleur et d’acquérir une certaine maîtrise dans le domaine.
Ses influences musicales ne viennent pas d’un artiste en particulier, car il prend le meilleur de chacun pour donner le meilleur du meilleur. Mais d’un autre côté, il y a des artistes qu’il aime écouter, comme Rayy Raymond, Jeff Prosper, Kenny Haiti ou encore Medjy Enposib.
Après avoir passé une année entière à offrir à ses fans de superbes projets à apprécier et pour les remercier de leur soutien, JOEH a choisi de sortir un EP de variétés intitulé «JOEH», composé de de sept (7) morceaux chantés en créole et en anglais inspirés d’amour et d’émotion. L’artiste se propose d’explorer l’afrobeat, le compas, le blues, la soul et le R&B comme tendance musicale.
On retrouve sur l’album deux collaborations avec des artistes de divers horizons en la personne de Golden Brain et Michael Douyon.
Le visualizer officiel de plusieurs chansons et les lyrics vidéos des titres de “JOEH” sont déjà disponibles sur la plateforme Youtube.
À propos de ce projet musical, JOEH confie qu’il s’agit sa façon de témoigner son remerciement à tous ses fans pour le soutien qu’ils lui ont apporté tout au long de sa carrière.
« Si j’ai pu accomplir tout cela aujourd’hui, c’est grâce à eux qui m’ont toujours montré leur soutien indéfectible. Alors MERCI.»
Liste des chansons
1. « Mwen san ou »
2. « Ou mache nan San’m »
3. « Nan kè mwen »
4. « Yon jou w’a konprann »
5. « Prezans ou nan vi m » ( featuring Golden Brain)
6. « Ba Li Vag » ( feat Mikhael )
7. « Lanmou sa domine m»
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp











