Dans un communiqué rendu public ce vendredi 12 décembre, Tapajè Team réclame la libération du célèbre rappeur, Fantom. L’ancien de Barikad Crew est en détention depuis le 7 décembre dernier.
Daniel Darinus alias Fantom, figure emblématique du rap haïtien, est détenu depuis le dimanche 7 décembre 2025 en République Dominicaine par les services d’immigration. C’est l’équipe Tapajè Team qui a publié un communiqué officiel, jeudi 12 décembre, pour alerter sur la situation de l’artiste haïtien.
Fantom n’est pas encore libéré, mais son équipe assure qu’il est en sécurité et que la situation est sous contrôle. Tapajè Team demande aux autorités dominicaines de traiter le dossier avec respect, transparence et diligence.
Dans cette note, Tapajè Team appelle aussi l’Ambassade d’Haïti en République voisine à intervenir sans délai afin de protéger les droits de Darinus en tant que citoyen haïtien, et de l’accompagner tout au long des démarches légales.
Ce message s’adresse également aux fans, aux médias, et à tous ceux qui portent la culture haïtienne à cœur. En attendant, le staff promet de continuer à informer le public sur l’évolution du dossier.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp










