Richelle Robinson, présumée victime de violence conjugale, a abandonné les poursuites contre l’animateur haïtien, Carel Perdre, arrêté par la police américaine, en Floride, le mois dernier. La présumée victime aurait même présenté un démenti sur la nature de sa relation avec le présentateur.
Par le biais du document présenté au tribunal, la jamaïcaine a affirmé qu’elle souhaitait mettre fin aux poursuites. La raison ? Elle n’aurait subi aucune agression de la part de Carel Pedre, pourtant emprisonné depuis près d’un mois ayant même attenté à ses jours, à en croire quelques sources.
En plus de démentir les faits reprochés au présentateur, elle a fait savoir ne partager aucune relation romantique avec ce dernier en dépit de quelques apparitions publiques.
Richelle a précisé n’avoir été ni frappée, ni étranglée, ni blessée en cette nuit du 21 décembre 2025 et par conséquent renonce à poursuivre en justice le journaliste. Une décision qui devrait marquer un tournant dans cette affaire alors que Carel Pedre est toujours détenu.
Reste à savoir quelle sera la décision qui viendra clore de cette affaire, seul le procureur est habilité à dire le dernier mot.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp








