Ce n’est pas une blague ! Selon le magazine Variety, un enrichisseur s’est offert deux billets d’avion et de billets de concert de Beyoncé, prévu pour l’été 2023 pour une somme estimée entre 40 000 et 50 000 dollars américains. L’événement s’est produit au cours du Wearable Art Gala 2022, dimanche dernier.
À l’occasion du premier gala réalisé, le week-end dernier, pour récolter des fonds à destination du WACO Théâtre, par Tina Knowles-Lawson et Richard Lawson, la mère et le beau-père de Beyoncé, un homme se donne le luxe de repartir avec le premier lot de billet mis aux enchères après que l’artiste a annoncé qu’elle serait en tournée l’été prochain.
« Ce prix inclut 2 billets internationaux United Airlines Polaris de première classe pour sélectionner des villes avec 3 nuits d’hébergement à l’hôtel dans une propriété Marriott. Et, pour l’une des performances musicales les plus recherchées de tous les temps, 2 billets de concert pour la tournée Renaissance 2023 de Beyoncé avec une visite guidée des coulisses avec Miss Tina (Tina Knowles-Lawson, la mère de Beyoncé) », a indiqué le journal Vanity Fair.
Près de trois (3) mois après la sortie de son 7ème album solo, les fans de Beyoncé auraient la chance de la voir se produire sur scène en été 2023. À titre d’information, la tournée Renaissance pour l’été 2023 est déjà en préparation.