Le train de l’insécurité continue son chemin au niveau du pays. Dimanche 21 janvier 2024, à Croix-des-Bouquets, des membres de la famille de l’artiste Clifford Dumé sont sortis victimes d’une attaque armée. Le père, Joanès Dumé, a été tué par les malfrats qui ont enlevé la sœur et le cousin du chanteur, malgré blessés par balle. C’est du moins ce que l’artiste a confirmé au micro de VantBèfInfo.
Non loin du lycée Jacques 1er, à Croix-des-Bouquets, des membres de la famille Dumé ont été attaqués par des individus non identifiés alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre à Pétion-Ville. Le père du chanteur a perdu la vie lors de cette attaque et sa sœur, Saralie Dumé (17ans), son cousin, Jhonky Dumé (11 ans), ont été enlevés pendant le drame.
Le natif de la Croix-des-Bouquets demande à ce que les ravisseurs aient pitié de sa sœur et de son cousin, étant donné qu’ils sont originaires de la commune. Il lance un cri d’alarme pour la libération de ces deux membres de sa famille.
Le sacré champion du Podium quartier en 2019 a été le représentant de la commune Croix-des-Bouquets. Connu, il peine à croire que cela soit arrivé à sa famille mais, s’agissant du milieu haïtien, il dit comprendre que c’est à son tour de rejoindre le camp des victimes du fléau de l’insécurité qui fait rage sur le territoire national.