Quelques publications récentes sur leurs comptes respectifs le 1er juillet 2024 semblent présager un nouvel accord entre Charlin Bato et Nico. Charlin Bato a posté sur son compte X “Enposib vin Posib”, Nico a pour sa part posté dans sa story Instagram le mot “Posib”.
Si la sortie du deuxième album solo de Medjy Toussaint, «48 Rebecca» a évoqué de la stupeur auprès du public le 17 mai 2023, soulevant de profondes interrogations parmi les fans sur les réseaux sociaux qui ne cessaient de se questionner et d’affirmer que l’union est rompue. Ni le staff de Enposib ni Medjy n’avaient élucidé les spéculations ni publié le moindre communiqué concernant une éventuelle rupture entre le chanteur et le groupe.
Déjà, Medjy avait ouvert son propre channel YouTube le 6 mai 2023 environ 11 jours avant la sortie de « 48 Rebecca ». Le lead-vocal du groupe musical Enposib, Medjy Toussaint, a attendu le 19 juin 2023 soit un mois deux jours après la diffusion officielle de l’album « 48 Rebecca » pour sortir de son silence. Sur une vidéo de 2 minutes et 53 secondes postée sur sa chaîne YouTube, Medjy remercie ses fans en toute modestie pour l’album, pour la musique, pour sa carrière.
Cette nouvelle publication de Nicolas Millet, dit Nico, guitariste principal et co-fondateur d’Enposib, semble raviver les rumeurs et assombrir les perspectives sur cette collaboration musicale qui date depuis 2012. En attendant une annonce officielle pour clarifier la situation entre Nico et Enposib, le doute plane une nouvelle fois sur la dissolution du groupe.