L’artiste Modeline Raymond, connue sous son nom de scène, Moray a annoncé la sortie de son nouveau single intitulé «Mennen m tou». L’annonce a été faite à travers une affiche promotionnelle valorisant son entrée en lice au Festival international Nuits d’Afrique ce vendredi 19 juillet 2024, sur la scène de Loto-Québec au Canada.
Moray compte plusieurs chansons dans son répertoire musical, ce qui fait d’elle un talent confirmé. Ses sons génèrent des milliers de vues sur son channel YouTube. À travers ses textes, l’amour occupe une place privilégiée tant pour témoigner la grandeur de l’amour aussi pour se plaindre d’être incomplet dans ses relations amoureuses.
Par le biais de son immense potentiel en tant qu’artiste, Moray a fait son entrée musicale au Festival international Nuits d’Afrique. Un spectacle qui s’est déroulé sur la scène de Loto-Québec au Canada.
Les productions Nuits d’Afrique décrit la chanteuse haïtienne, à travers son site internet, comme une artiste qui charme le public avec ses rythmes compas et afro-pop langoureux, émaillés de soul latine. D’après ces productions, Moray dégage à la fois énergie et passion, mettant sa voix sensuelle et son dynamisme au service de ces morceaux chantés tant en créole qu’en français.
Le Festival International Nuits d’Afrique est à sa 38e édition cette année. Il a débuté du 9 juillet et prendra fin le 21 juillet. Ce festival met en lumière les musiques venues d’Afrique, des Antilles et de l’Amérique latine. Plus de 700 artistes d’une trentaine de pays voyage chaque année à Montréal pour cette rencontre culturelle.