Après une petite pause marquée par des turbulences, la chanteuse Danola a livré au public son tout dernier single, « San Ou » désormais disponible sur sa chaîne YouTube. Annoncé quelques jours plus tôt sans date de sortie précise, le morceau a agréablement surpris les fans en étant dévoilé le 5 septembre dernier.
Pour les admirateurs de Danola, l’attente a pris fin ce 5 septembre. Après une certaine période d’absence, consécutive aux récents différends de la chanteuse, notamment avec son ancien manager, Danola revient en force avec « San Ou », un cri du cœur émouvant. Ce titre raconte l’histoire d’une femme immigrée aux États-Unis, déchirée par un manque cruel de l’être aimé. À travers des paroles sincères et bouleversantes, la voix de Premye fwa réussit une fois de plus à transmettre toute la douleur qui l’habite.
Avec sa voix qui ne cesse de charmer et son style unique, Danola nous plonge dans l’univers d’une femme consumée par la solitude, désireuse de retrouver son compagnon resté en Haïti. À peine sorti, ce single a déjà conquis le cœur de nombreux internautes. En témoignent les nombreuses réactions d’appréciation et de soutien qui ont chaleureusement salué la sortie de « San Ou ».
Les paroles puissantes du morceau traduisent parfaitement le mal-être de l’éloignement et le désir de l’artiste de tout reprendre, comme : « M anvi tounen men si ou pa la / m pral santi peyi a vid / M anvi renmen men si se pa ou / m pral santi anndan kè m vid. » Produit par le fameux Maestro T-Ansyto, ce titre de 2 minutes 44 s’inscrit dans la continuité de la carrière de Danola, qui n’a de cesse de toucher son public.
Avec « San Ou », Danola aborde un sujet profond et sensible, en évoquant la situation de ses compatriotes vivant sur le sol américain grâce au programme Humanitarian Parole, et qui, pour beaucoup, ont dû laisser leurs partenaires en Haïti. Il ne fait aucun doute que ce single trouvera écho chez les femmes, et les hommes, qui se reconnaîtront dans cette histoire d’amour, de séparation et de manque.