Après une période marquée par le silence et les défis personnels, Jeff Prosper annonce enfin son retour sur la scène avec un projet longtemps attendu. Son premier album solo, intitulé « Direction », sortira officiellement ce 22 décembre.
Longtemps repoussé en raison de soucis de santé qui ont notamment mis les bâtons dans les roues à sa carrière artistique, cet opus est en fait une victoire pour l’artiste révélé à la fin des années 2010.
Composé de 11 titres, l’album « Direction » est enrichi par la présence de plusieurs invités de renom comme Rutshelle Guillaume, Sarodj Bertin, Shabba, Steves J Bryan, Leonidas et FrèDada. Des collaborations faisant rêver pour un projet retenant jusque-là l’attention d’un public assoiffé.
À la production, Jeff a pu compter sur un solide noyau de professionnels : Jorvin Keyz en producteur exécutif, accompagné de Gui On The Beat, Sheby et Elliot JustoV à la manœuvre musicale.
Avec « Direction », Jeff Prosper entend bien redonner un nouveau souffle à sa carrière et mettre le cap sur un futur qu’il espère rayonnant sur la scène musicale haïtienne.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp









