La sélection Haïtienne a entamé la Coupe du Monde U17, Qatar 2025 sur une mauvaise note. Le navire des Grenadiers a coulé (1-4) face à l’Égypte pour ce premier match de groupe.
La première victoire d’Haïti en Coupe du Monde devra encore attendre. Entrée en lice à oublier pour les protégés d’Eddy César dans ce Mondial des moins de 17 ans, se tenant actuellement au Qatar. Les jeunes Grenadiers ont subi un revers contre leurs homologues Égyptiens (4-1) au Rimberio Stadium.
La sélection bicolore a encaissé son premier but dès la troisième minute de jeu. Les Pharaons ont fait le break à la 11e minute, profitant des largesses défensives qu’a présentées l’équipe Haïtienne durant ses premières minutes de la partie. Toutefois, Nikolai Pierre a permis aux Bleu et Rouge de réduire l’écart peu après le premier quart d’heure.
Les Egyptiens n’ont pas attendu la demi-heure de jeu pour corser l’addition (3-1, 27′). Ils ont regagné les vestiaires avec cette confortable avance de deux buts. Le dernier but de la partie a été inscrit en seconde période, scellant le sort des Grenadiers.
Suite à cette défaite, Haïti doit déjà mettre le cap sur sa prochaine rencontre qui sera décisive pour rester en vie. La sélection affrontera l’Angleterre ce 7 novembre, à 7h30 AM.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp











