La Fédération Haïtienne de Football a annoncé, mardi, la tenue de deux rencontres amicales de la sélection Haïtienne, en vue de préparer la participation haitienne à la prochaine édition de la Coupe du Monde . Les Grenadiers se mesureront à la Tunisie et à l’Islande au mois de mars à Toronto.
C’est en partenariat avec la Fédération Canadienne de Football que la FHF arrive a décrocher ces deux matchs amicaux pour paufiner les préparations des Grenadiers pour la phase finale de la Coupe du monde Nord-américain. Le Canada affrontera les mêmes adversaires durant la même fenêtre internationale.
Il s’agit pour les hommes de Sébastien Migné d’acter leur préparation en troquant leurs cornes avec des sélections au profil similaire que leurs futurs adversaires en phase de groupes.
En ce sens, le 28 mars 2026, les Bleu et Rouge, fouleront la pelouse du BMD Field, situé à Toronto, dans l’Ontario, à 8h PM, pour jouer la Tunisie. Alors que le 31 mars, au même stade, à 12h30 PM, le sélection bicolore livrera bataille à l’Islande.
Deux tests intéressants pour Haïti qui disputera sa deuxième Coupe du Monde. La premiere fois fut en 1974 en Allemagne.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp










