Le parcours continue pour l’artiste haïtienne Deborah Henristal à The Voice Dominicana qui touche presqu’à sa fin. Le dimanche 16 octobre 2022, suite à une prestation de premières heures, elle s’est offerte une place pour la grande finale de la compétition.
La prestation de Deborah Henristal, dimanche soir, lui a valu sa place aux côtés des autres finalistes de ce concours. Son parcours à ce tournoi de chant en terre dominicaine est carrément exceptionnel. Sa présence sur scène est toujours remarquable. Elle n’a de cesse continuer de capter l’attention du jury et des internautes, se permettant ainsi de se produire jusqu’à la grande finale prévue pour le dimanche 23 octobre 2022.
Pour filer en finale, elle a interprété la chanson « A change is gonna come ». La chanteuse a, dans la même veine, dédié sa performance au chanteur haïtien Michael Benjamin alias Mikaben décédé tragiquement à Paris, 15 octobre 2022, des suites d’un accident cardiovasculaire alors qu’il jouait aux côtés du groupe CARIMI dans un concert de retrouvailles.
Se trouvant sur la liste des voix qui vont concourir pour le sacre, elle ne fait que suivre la trace du chanteur haïtien Saül Crushman qui a été sacré vice-champion de The Voice Dominicana 2021.
La rédaction de Célébrité Magazine souhaite déjà une bonne chance à Deborah Henristal.