Triste nouvelle pour le groupe « Kreyòl la » de T-Joe Zenny. Son Keyboardiste, Fabrice Fombrun, a décidé de le quitter à cause de l’insécurité qui règne en Haïti. Il laisse la bande pour aller prendre refuge en France. C’est du moins ce qu’il a fait savoir au micro de Guy Wewe.
La condition du pays ne fait qu’empirer chaque jour. Cette malheureuse situation qui ne fait qu’obstruer les rêves des Haïtiens et Haïtiennes et les pousser à fuir la mère patrie.
La liste des expatriés s’aggrandit. Le nom de Fabrice Fombrun vient de s’y ajouter car, selon lui, la situation du pays rend très difficile la tâche des groupes et artistes haïtiens.
Le musicien part pour la France et il n’a pas encore de projet net en ce qui a trait à la continuité de sa carrière. Néanmoins, il chérit l’idée de s’allier aux anciens artistes haïtiens avec qui il a déjà travaillé et qui y évoluent. Il envisage également de passer à autre chose vu que l’âge avance à grands pas.
Jusqu’à date, Kreyòl la n’a divulgué aucune nouvelle concernant le départ du musicien qui a passé environ 8 ans au sein du groupe, soit depuis son intégration en 2015.