La nouvelle de la mort du jeune rappeur haïtien Marc Daniel Curvier, connu sous le pseudonyme Asap Jexus (Asap Fresh), a été confirmée ce lundi 6 novembre 2023 par Izolan dans un post sur son compte Instagram.
Asap Jexus a été porté disparu dans la nuit du 2 au 3 novembre, après qu’il s’est produit sur la scène du Dynasty Club à Sarthe dans la Plaine du Cul-de-sac.
Le rappeur du groupe G-shytt était accompagné de 3 autres personnes dans la soirée notamment son confrère de scène Big Thugga Glock.
D’après les informations recueillies auprès de ses proches, la voiture qui transportait l’artiste et ses compagnons a été incendiée dans les parages de la SONAPI. Toutefois, les corps des victimes n’ont pas été retrouvés.
Selon la mère de l’artiste dans une interview accordée à la Radio Télévision Caraïbes dans le journal « Premye Okazyon », un policier au nom de Baby était venu chercher son fils pour la performance. Cet agent de police est, selon elle, le propriétaire du Dynasty Club.
En outre, l’interprète de Dodama comptait à son actif plusieurs chansons tant avec son groupe G-Shytt qu’en solo, dont Balèn Bouji, Rambo.
Au cours de cette année plusieurs artistes ont été frappés par la vague d’insécurité que connait le pays dont H-Taliban, Sexy l’artiste.