Heureuse nouvelle ! La sportive Naomi Osaka sera sur le circuit pour le nouvel an, soit le 1er janvier dans le cadre du tournoi WTA à Brisbane en Australie. Selon l’Eurosport, la championne du grand chelem se prépare déjà pour un retour de haut niveau.
Depuis l’annonce de sa grossesse qui était compliquée selon la concernée, il y a environ un an, Naomi ne s’est pas présentée à son poste.
Quelques mois après avoir mis au monde sa petite fille qu’elle a eue de sa relation avec le rappeur Cordae, elle fera son grand retour en Australie, le jour de l’an.
Ce sera à Brisbane au cours du tournoi WTA que l’on va revoir, après une bonne période de pause, la romancière Osaka. Hyper excitée, la joueuse entend participer à davantage de tournois que d’habitude pour cette nouvelle saison. Elle a même déclaré que ce moment de pause lui a fait comprendre à quel point qu’elle porte de l’amour à ce sport.
Classée numéro 1 en 2019 par le WTA, la vingtenaire est sortie en 603ème position. Plus déterminée que jamais, elle a fait savoir qu’elle va passer au complet la saison de 2024 et va travailler pour avoir un maximum de points.