Ce 14 février, le monde évangélique a accueilli un nouveau projet. Comme annoncé, le chanteur évangélique haïtien Stanley Georges a dévoilé son dernier opus tant attendu, « L ap konbat pou ou », maintenant disponible sur toutes les plateformes streaming.
Avant la sortie officielle, l’artiste Stanley Georges avait promis un album captivant et édifiant pour accompagner ses fans dans les moments difficiles. « Découvrez des titres vibrants tels que « L ap konbat pou ou », « Glwa ou », « Mèvey sa » et « Sou Jenou » qui vous inviteront à une introspection salvatrice et vous rappelleront que vous n’êtes jamais seul. Cet album est plus qu’une simple collection de chansons, c’est une véritable expérience musicale et spirituelle. » avait écrit le chanteur sur sa page Facebook.
Ce nouvel album, composé de 13 pistes pour un total d’1 heure et 3 minutes d’écoute, se veut une ode à la foi, à la persévérance et à l’espoir sur le chemin de la vie chrétienne. Chaque titre de l’album lance une invitation à la méditation, à la louange et à la réflexion profonde sur la vie et la spiritualité.
Avec ce dernier opus, « L ap konbat pou ou », Stanley Georges continue d’inspirer et de toucher les cœurs avec sa voix puissante et ses paroles puisées dans le pain de vie. Les chansons de l’album abordent une gamme de thèmes religieux, offrant un réconfort et une connexion spirituelle aux auditeurs, à toute la communauté évangélique.
Du haut de toutes ses années de carrière, Stanley Georges a pris place parmi les chanteurs qui se passent de présentation dans le secteur évangélique. Après une absence sur la scène, l’artiste a effectué un retour très apprécié en 2023. En novembre, on l’a retrouvé pour une performance au concert évangélique du Centre Culturel Caraïbes. Et en tout début d’année, il a prêté sa voix sur le single « Ou pa bliye m » du chanteur Carl Emile.
« L ap konbat pou ou » étant désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming, les fans de l’artiste et amateurs de musique gospel ont enfin la possibilité de découvrir cet album et de s’y immerger totalement pour nourrir leurs âmes. En outre, un concert vente-signature est prévu pour le 31 mars 2024 au Palais Municipal de Delmas.