Sorti officiellement le 12 avril 2024, le single «Prije m» crée sensation sur les réseaux sociaux. Il est censé précédé le projet d’album dont le titre a été initialement annoncé en devinette le 20 mars dernier par l’artiste qui a dévoilé la première lettre “P”.
À travers la vidéo réalisée par le groupe Lux Creative Studios dirigé par Abdias Laguerre, on retrouve une série d’images de qualité standard et des effets de lumière hallucinants. C’est surtout le jeu de rôles qui attire ; où Fatima se livre à l’aventure dans son esprit en se retrouvant seule avec l’objet de ses fantasmes dans un ascenceur qui est un lieu non-conventionnel en ce qui a trait au sexe. Toutes les scènes qu’elle s’imagine sont décrites avec une sensualité délicieusement farouche.
Fatima décrit l’objet d’un des fantasmes sexuels les plus communs : le BDSM (bondage, domination et sadomasochisme). Elle entre dans la peau de son personnage : lingerie érotique rouge à lanières, vêtements en cuir. À tout cet érotisme, s’ajoutent la présence de la fraise comme aphrodisiaque au jeu sexuel bien décrit sans être trop décrié.
Le talentueux Sanders Solon a joint ses paroles à celles de Fatima à travers la chanson «Prije m». Fatima se propose de chanter une ode à la sensualité féminine trop souvent tabouisée par des prescrits moraux où la femme est contrainte de faire taire ses pulsions sexuelles les plus profondes.