La passionnée de la cuisine, Emilie Lafortune, partage ses recettes. Cette fois, ce n’est pas à travers une vidéo mais par le biais d’un livre de cuisine. « Le goût des Caraïbes », tel est le titre du premier bébé de la Tiktokeuse qu’elle a présenté au public à travers une vidéo sur ses réseaux le 12 mai 2024.
« […] Quand j’ai touché mon livre pour la première fois, j’avais vraiment l’impression de toucher à mon bébé […] », exprime-t-elle avec une joie visible. Le livre de cuisine est pour elle un grand pas, son excitation à la vue du bouquin en témoigne.
La patronne de l’entreprise « Le goût de ça » informe que le produit est déjà disponible pour les personnes qui se trouvent au Québec, à Montréal, Canada dans les pharmacies, à WALMART, COSTRO. Pour la diaspora, c’est autre chose pour l’obtenir.
En effet, selon les informations dévoilées par celle qui vient de décrocher un prix à Gala Dynastie, la dernière édition, la diaspora doit se montrer patiente pour la fin de ce mois. Il sera prêt le 23 mai prochain sur le website « legoutdeca.com ». Les cent premières commandes seront signées, communique-t-elle.
Passionnée de la cuisine, Emilie Lafortune arrive à se frayer un chemin sur les réseaux en partageant ses créativités au niveau de l’art culinaire. Elle est entrepreneure et désormais, écrivaine. C’est un parcours qu’elle n’a pas fait en solo. Elle a donc pris le soin de remercier tout et chacun pour leur support incommensurable. De son fiancé qu’il considère comme numéro 1, en passant par sa famille, elle termine ses propos avec beaucoup d’amour pour son public, toujours via sa vidéo qu’elle a postée pour annoncer la nouvelle.