Le chanteur haïtien Flav, de son vrai nom Athlet Saint-Fleur, a publié le 25 avril dernier la vidéo de la chanson «Slowly». En effet, ce duo avec la chanteuse nigériane d’origine britannique Tonye Garrick décrit en termes simples une relation torride.
Le premier album solo de Flav intitulé « Keep Loving » est sorti le 14 février 2024. L’album est disponible sur toutes les plateformes de vente et de streaming. Deux singles sortis précédemment et accompagnés de leurs clips ont été ajoutés à l’album. Le projet musical qui comprend 12 titres, offre plusieurs styles de musique comme le compas, le rap et le R&B. Plusieurs artistes haïtiens ont collaboré sur le projet musical.
Sur l’album, on retrouve l’«Intro» avec William Pierre, des titres «Pèdi» avec Baky, «Tout», «Ex Mwen An», «Ou Te Sipoze», «Demon» avec Fatima, «By My Side» avec T-Pachou, «Fatige», «Menm Istwa» avec Masterbrain et Katalòg, «Pwazon» avec P-Jay et «Viktwa».
Le chanteur originaire de Port-de-Paix semble vouloir conquérir le marché musical anglophone. Le tournage du clip «Slowly» a lieu à Lagos, au Nigéria. Le titre «Slowly» en duo avec Tonye Garrick chanté en créole haïtien et en anglais est en rotation à Lagos. Le morceau «Slowly» a servi de première chanson teaser pour donner un avant-goût de l’album « Keep Loving » avant la date de sa sortie.