Pour clôturer le mois de mai qui a vu la sortie de son premier album « Apachidiz Volume 1 », Apache World Music a mis en ligne, le 31 mai 2024, le clip « Lè m gen kòb » issu dudit album. Un clip dans lequel les jeunes artistes en mettent plein la vue à tout le monde.
Dans la vidéo postée sur les réseaux moins de deux jours avant son anniversaire, T-Jo Zenny, protagoniste de Apache World Music, avait parlé d’une surprise réservée à son public. Ce ne serait plus une si on avait su dès cette annonce de quoi il en serait. Durant la journée du 31 mai qui a marqué l’anniversaire du chanteur, les rideaux sont tombés pour le bonheur des fans en attente.
Le dimanche 26 mai dernier, à l’occasion de la fête des mères, il a été question de la sortie du clip « Ann fè 2 won » dans lequel les mères étaient grandement à l’honneur. Le deuxième morceau de l’album vidéoclipé a été dévoilé ce jeudi 29 mai, soit « Lè m gen kòb » auquel les chanteurs Pablo et Melo prêtent leurs voix. C’est l’un des morceaux du projet où les artistes divorcent du compas : ils adoptent de préférence un mélange de trap et de drill, des sous-genres du hip-hop, tout en gardant leur mélodie.
Le clip reflète le style de vie décrit par les artistes dans la chanson. Le luxe est au rendez-vous et les jeunes producteurs n’y vont pas de mains mortes. Tirés à quatre épingles, parfois sur un yatch, d’autres fois sur un terrain de golf ou au cœur d’une ambiance festive au bord de la piscine avec des billets s’extirpant du canon, les artistes ont tourné le clip à ce qu’il donne envie de le rembobiner. Un coup de maître pour Melo et Pablo ainsi que T-Jo qui figure dans la vidéo.
La vidéo reprend l’idée principale de la chanson : les opportunités qu’offre une vie où l’argent coule à flot. Melo et Pablo ne se voilent pas la face. Ils rêvent de cette vie, comme le commun des mortels, sauf qu’ils ont un plan pour dépenser la fortune convoitée qu’ils prévoient suivre à la lettre.