D-Singer, de son vrai nom David Joseph, annonce pour bientôt son premier album solo. L’interprète de « M bouke selibatè » qui jouit d’une belle popularité se propose de porter ce projet dans le courant de cette année.
D-Singer enregistre sa première chanson, « N ap toujou la », en 2019. Il enchaîne avec un deuxième morceau vidéoclipé intitulé « Tout sa m vle ». La chanson « Konnen m renmen w », connaît un franc succès en 2021 et a eu droit à un remix en collaboration avec le rappeur MechansT.
En 2022, D-Singer sort «Ou fè m fidèl» qui a tout de même fait son chemin. La chanson vidéoclippée intitulée «Nou pa bezwen laj» sortie en 2023 connaît un grand succès et a cumulé plus de deux (2) millions vues sur sa chaîne YouTube officielle.
Le natif de Chantal, ville du département du Sud d’Haïti, a dû prendre des décisions qui concernent sa vie privée et sa carrière musicale, comme migrer aux États-Unis en mai 2023 abandonnant ainsi donc ses études comme apprenti chirurgien-dentiste pour fuir la situation sécuritaire du pays.
Son silence pendant un certain temps dans l’industrie musicale haïtienne était un moyen pour le chanteur D-Singer pour redéfinir sa stratégie musicale et renouveller son engagement envers ses fans. L’artiste invite le public à espérer sous peu la sortie de l’album et attend le moment propice pour faire le lancement.
En attendant la tracklist et la date de sortie officielle de l’album “Ouvè Pòt”, on peut espérer la collaboration du chanteur David Vilsaint sur le projet musical à venir qui a été remercié d’avance par D-Singer dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube officielle.