Un an après la sortie de son album « TRAVÈSE », le groupe NANM présentera son concert intitulé « Yon lane pou Travèse » ce jeudi 18 juillet 2024, à 5h PM, à l’Institut Français en Haïti. Cet événement servira de prétexte pour payer un tribu au premier album du groupe.
Le concert « Yon lane pou Travèse » se tiendra à l’Institut Français en Haïti, ce jeudi 18 juillet. Le groupe NANM a préparé une soirée spéciale pour célébrer l’anniversaire de son album TRAVÈSE. Les portes de l’événement ouvriront à 4h PM et se fermeront à 4h 45 PM pour permettre aux invités de s’installer confortablement avant le début du concert à 5h PM.
C’est donc avec ce concert de NANM que l’IFH lancera les festivités estivales. Il sera question de profiter à n’en plus finir des rythmes envoûtants du tambour, marque fabrique du groupe. Les places sont à réserver à l’avance via le lien d’invitation disponible sur les réseaux de l’IFH. Les réservations sont limitées à une seule par personne.
Sorti en juillet 2023, l’album Travèse a marqué le milieu vodou par sa puissance. Avec la voix de Charline Charles, la musique de Kerby Toussaint, sans oublier les talentueux percussionnistes comme les frères Fleurismé, NANM a apporté par le biais de l’opus un nouveau souffle à la musique Rasin.
L’Institut Français en Haïti, pilier dans la promotion et le soutien des arts et de la culture dans le pays, s’associe avec le groupe NANM pour cet événement, continuant de démontrer son engagement envers les artistes locaux. Le concert “Yon lane pou Travèse” est une parfaite illustration de cette collaboration fructueuse et promet aux artistes une opportunité de se connecter avec leur public.
Un anniversaire musical en vue pour le groupe où les fans auront la chance de découvrir ou redécouvrir les morceaux de l’album « TRAVÈSE ».