Delphine Gardère, la PDG de Rhum Barbancourt, est nommée ce 5 août pour le prix « Visionary Woman 2024 ». Initiative de The Ultimate Awards en collaboration avec Women Leading Rum et The Rum Lab, ce prix vise à reconnaître le leadership, l’innovation et l’impact social des femmes dans l’industrie du rhum.
Women Leading Rum, de concert avec The Ultimate Awards, organise ce concours qui met en lumière le travail de femmes pleines de créativité et d’idées novatrices qui se sont fait un nom dans l’industrie du rhum, grâce à leur leadership et à leur initiative. Larissa Arjona, présidente de Women Leading Rum, souligne que cette initiative célèbre les réalisations des femmes tout en inspirant les futures générations à suivre leurs pas.
Les membres et les amateurs de l’industrie du rhum étaient invités à nominer la femme qui mérite le prix « Visionary Woman 2024 » jusqu’au 2 août. Selon les instances organisatrices, les candidates pour ce prix prestigieux doivent montrer des qualités de leadership, d’innovation et de créativité en transformant divers aspects de l’industrie du rhum, de la production à la consommation. Elles doivent également avoir un impact social significatif et être des modèles pour les jeunes générations.
Delphine Gardère a reçu une nomination parmi 13 autres femmes remarquables de l’industrie des spiritueux des Caraïbes et de l’Amérique Latine. À la tête de la Société de Rhum Barbancourt après la mort de son père Thierry Gardère, Delphine Gardère trace son propre chemin tout en gardant la tradition de l’excellence et de l’expérience unique du rhum ambassadeur d’Haiti à l’étranger. Cette année, son nom figure parmi les candidates du titre « Visionary Woman » grâce à ses contributions remarquables à l’industrie du rhum, à son leadership fort et à sa vision audacieuse qui inspirent les nouvelles générations.
À présent, les votes sont ouverts tous les jours jusqu’au 9 août. Les résultats seront annoncés le 12 août sur les plateformes de médias sociaux de The Ultimate Awards et de Women Leading Rum, et le certificat sera remis lors de la deuxième conférence Women Leading Rum au Panama Rum Fest 2024.