SafeLab a annoncé, par le biais d’un communiqué publié ce dimanche 8 septembre 2024, la prochaine sortie du premier EP de Winnie intitulé « Rezilyans ». Le projet de la jeune chanteuse sera disponible sur les plateformes de streaming à partir de ce 15 septembre.
Les admirateurs de Winnie, une voix qui soigne cœurs, âmes et oreilles depuis son apparition sous les projecteurs, auront droit à cinq (5) morceaux pour ce premier Extended Play qu’elle a titré « Rezilyans ». Pour ce projet annonçant la couleur, la tracklist ainsi que de plus amples détails ne devraient pas tarder à venir, si l’on croit le communiqué officiel du label SafeLab.
À travers sa mélodie, Winnie a mis tout un public à ses pieds. Repérée sur le premier album d’Evazyon Mizik « Let the story begin » où ses refrains et couplets n’ont pas été de ceux qu’on oublie vite, elle a vite gagné en maturité en multipliant les collaborations. Plus tard, on la retrouve sur des projets de rappeurs comme le dernier album de Ken FS. Elle prête également sa voix au projet « Black Is Beautiful » de Jo-J sur le morceau « M ap la ».
Avant cette annonce, Winnie a gratifié ses fans de deux singles videoclipés : « Manman oh ! », sorti le 12 mai dernier qui est un vibrant hommage à sa défunte mère et « Vin ede m », récemment sorti, où elle est accompagnée de Opak et dans lequel elle lance un énième cri de détresse pour cette lutte acharnée à laquelle elle est soumise avec la vie.
SafeLab invite le public à être au taquet pour les informations relatives à la sortie de « Rezilyans » pour une incursion dans l’univers créatif de Winnie dont la voix ne peut laisser indifférent aucun mélomane digne de ce nom.